Asgard-Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard-Guilde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votre pratique des MMORPG's
Arnaques sur dofus Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:05 par EtudeMMORPGLille

» aide^^^^^^^^
Arnaques sur dofus Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:11 par Minie ;p

» 0000000000000000000000
Arnaques sur dofus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:58 par Kaisa

» dofus guide
Arnaques sur dofus Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:08 par Kaisa

» Candid Ardax
Arnaques sur dofus Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:17 par Sathmy

» Changement de meneur
Arnaques sur dofus Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:48 par killeurofsfa

» UIIIN!!!!!!!
Arnaques sur dofus Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:35 par killeurofsfa

» Ce n'est qu'un aurevoir ;)
Arnaques sur dofus Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09 par Kaisa

» continution du forum..
Arnaques sur dofus Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:54 par Sathmy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arnaques sur dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lodjic
Admin
Lodjic


Messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)

Arnaques sur dofus Empty
MessageSujet: Arnaques sur dofus   Arnaques sur dofus Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:06

Je créé ce post car beaucoup trop de personnes sur dofus se font hacker sur dofus.

Se faire hacker veut dire qu'une personne a réussi à trouver une solution pour avoir votre compte, kamas de votre compte, items de votre compte, ... etc.

Je vais essayer d'expliquer au mieux comment ne pas se faire avoir.

Une règle très importante, qu'il faut appliquer avec ce jeu, est de ne jamais avoir confiance en personne, ni à ce que l'on vous dis ou envois. La plupart des choses que je vais vous expliquer seront par des exemples et énoncés un à un. j'aurais plus facile. xD



1. Ne jamais aller sur les sites floodés en place marchande ou maps fréquentée. Site pour kamas facile, loterie spécial de dofus, avantage divers qu'on pourrait avoir, ..etc. Ces sites sont utilisés par les hackeurs dans le but d'avoir directement votre identification et votre mot de passe. Dés que vous vous inscrivez, vos id et mdp lui sont envoyer, ils changent votre mot de passe et vous voilà sans compte.
Ce genre de site peu aussi vous être envoyeé par E-mail et être signé d'Ankama Games même. Ca m'est arrivé, soit disant une loterie spécial sélectionnant certains joueurs pour gagner quelques millions de kamas. E-Mail pourtant très sérieux, mais arnaque. Faites atention! Je vous conseille plutot de vous fier aux annonces sur le site même d'Ankama ou de Dofus.

2. Appart si c'est un ami de confiance (donc ami irl seulement), je vous conseille de ne jamais donner votre id et mot de passe à une personne, même si vous la connaissez bien sur dofus. Vous pourriez être surpris de ce qu'il pourrait faire de votre compte.
Quelques petits exemples:
- Ils pourraient tout simplement vous voler votre compte, même après des mois de connaissance sur dofus. On pense pouvoir faire confiance mais ce n'est pas le cas. Je vous assure!
- Vous voler des ressources ou des items. Un item peut disparaitre, simple, que vous n'utiliser pas pour passer inaperçu, ou encore des ressources importantes dans votre banque dont vous ne faites plus atention depuis longtemps, et les kamas.. quand on ne regarde jamais ce que l'on a exactement on ne remarque jamais rien.

3. Plus banale que ça vous mourrez. Vous avez surement déjà vu le flood: "j'arrête dofus, montrez moi tout vos kamas et je vous donne 10% de ce que j'ai". Lancer échange, et vous accepté l'échange. Mince, petite erreur, vous avez oublier de retirer vos kamas de la zone échange et il vous a donné moins que ce que vous avez donné. C'est bidon mais des gens se font avoir...

4. "Vend code odio" xD... Tester avant de donner les kamas ^^. Biensur, soyez correct si il l'a été avec vous.


Malgrès ça il existe quand même les véritables hackages. Des personnes qui s'y connaissent et qui arrive a déjouer les sécurité de dofus pour arriver a leur fin. Là vous y pourrai rien et votre compte sera quand même mort.
Si un jour vous avez le malheur de vous faire hacker, je vous conseille de contacter le plus rapidement possible Ankama support en leur expliquant la situation.

Ce post se complètera si je trouve d'autres points a rajouter.

By Lod.. xD héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asgard-guilde.1fr1.net
 
Arnaques sur dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus mag,pub...
» La forgemagie sur dofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard-Guilde :: Le monde de Dofus :: Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser