Asgard-Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard-Guilde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votre pratique des MMORPG's
Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:05 par EtudeMMORPGLille

» aide^^^^^^^^
Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:11 par Minie ;p

» 0000000000000000000000
Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:58 par Kaisa

» dofus guide
Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:08 par Kaisa

» Candid Ardax
Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:17 par Sathmy

» Changement de meneur
Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:48 par killeurofsfa

» UIIIN!!!!!!!
Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:35 par killeurofsfa

» Ce n'est qu'un aurevoir ;)
Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09 par Kaisa

» continution du forum..
Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:54 par Sathmy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Am-Nezia
Ex membres d'Asgard
Ex membres d'Asgard
Am-Nezia


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Belgique

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:35

Bonsoir,

Je vous post ce petit message pour vous dire que je vais quitter la guilde… J’ai eu la possibilité de postuler chez Velvet et ils m’ont accepté. J’ai envie d’évoluer et de connaître mieux dofus…

Je reste là pour vous que j’adore tous Wink Les changements de la guilde ont fait que ce n’est plus le même qu’avant… Il n’y a plus de possibilité pour moi d’évoluer pour l’instant et pour mon level je suis une noob ^^.

Ma petite Kaisa ne m’en veux pas mais sans toi c’est plus pareil du tout…

Je serai toujours près de vous de toute façon^^

Je vais donc aller voir comment ça se passe ailleurs. Je vous ai tous mis dans mes amis et je serai tjs là pour chacun d’entre vous. J’espère que vous comprendrez et que vous ne m’en voudrez pas. Gros bisous à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
killeurofsfa
Menbres d'Asgard
Menbres d'Asgard
killeurofsfa


Messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2008

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:37

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eternat
Menbres d'Asgard
Menbres d'Asgard
Eternat


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : namur belgique

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: ..........   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:13

que répondre a sa perso je te comprend mais bon voila qwa j avai pas spécialement envie que tu parte pcq voila qwa que tu en dise que tes est pré de nous tu ne sera plus la dans se qui se dis dans la gilde et ne dira pas forcément bjs quand on arrive enfin des connerie du genre ...

puis mtn qwa que tu en dise aussi tu ne sera plus vraiment la pour nous tu sera entrain d xp avc ta gilde ou drop ou dj ou drago ...

sa sera plus du tout pareille en tt cas ..

c p-e sur le moment que je dis sa et que sa va passé d ici quelque jour enfin voila jai pas vraiment a dire vu que tu ma tellement aidé aurai préfére que tu attand que je te rembourse pour partir comme sa tu ne serai jms parti mais bon ne soyon pas égoiste pour nous et nos envie et nos sentiment c comme dans la vie pour que quelqu un évolue faux parfoi le laissé sans allé c la mm chose avc les enfant ^^'


je ne vois pas qwa d autre ajouté...

p-e que je serai qwa dire de plus demain

enfin voila j éspère que tu évolura bien et qu on restera coincé en partie dans tes pensées et je tein a dire a lod que je ressent un peu pareille que lui mais bon se message s adresse en partie a lui

mtn je suiis p-e trop fleur bleu et que se n es qu un jeu mais bon voila jai apri dans ma courte vie que y vau mieux vivre tous se qui nous entour que de vivre que pour nous .

enfin ( je c encor une mais c pas une disert XD) j éspère que c un "ciao a plus" plutot que .... ( pti pendu XD)

bon bon (pour changé un peu XD) si quelqu un a quelque chose a ajouté il est le bien venu en repparlerai p-e demain ou qwa ^^

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Am-Nezia
Ex membres d'Asgard
Ex membres d'Asgard
Am-Nezia


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Belgique

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:48

je peux te comprendre nat et je suis désolée... c'est vrai que ce sera plus tout à fait pareil... Mais je serai encore là pour vous regarde tantot je t'ai invité et je continuerai à le faire ^^

Le départ de certain à wow, l'absence d'autre m'ont fait bcp aussi...

Mtn c'est une chance qu'on m'a offerte et j'allais pas dire non non plus...

Et qui sais on se retrouvera peut etre :p c'est un jeu ou ça va ça vient (parole de lod).

Je sais que il doit peut etre m'en vouloir aussi mais c'est sa guilde et depuis que kaisa est partie je ne me sens plus concernée par rien... J'ai été très deçue de ce qu'il s'est passé lors du départ en tant que meneuse de kaisa.

J'ai vraiment envie de voir autre chose ^^ et ce n'est qu'un aurevoir à bientot on verra ce qu'il se passera plus tard Wink

Bisousss.
Revenir en haut Aller en bas
Eternat
Menbres d'Asgard
Menbres d'Asgard
Eternat


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : namur belgique

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: .........   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:52

on vera se qui se passera seul le temps nous le dira on vera bien comme une chanson que j aime bien ( l'avenir est un long passé ) XD la phrase de merde ^^ enfin voila voila on vera
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa
Menbres d'Asgard
Menbres d'Asgard
Kaisa


Messages : 67
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Alençon (Orne)

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:31

Alors là c'est pas une baffe mais un coup de poignard dans le dos que tu me fais là........ Crying or Very sad Tu me fais regretter ma cuite d'hier soir tiens, j'aurais mieux fais d'être connectée pour tout faire pour te garder parmis nous Neutral

Je te comprend totalement nat, quand j'ai vu dans les membres de la guilde que Am nous avez quitté, j'ai pensais exactement la même chose. Je me suis connectée sur le forum pensant qu'elle aurait laissé un message et voilà que je tombe là dessus silent

Je t'en veux pas Am t'inquiètes pas pour ça.... c'est juste que ça va me faire vraiment bizarre que tu ne sois plus avec moi, j'y étais habitué depuis le temps, ça va vraiment plus du tout être pareil la guilde sans toi maintenant Crying or Very sad

Du coup ma révolution elle tombe à l'eau maintenant et en plus tu me laisse toute seule avec les mecs.... ils vont me faire la peaux ! Rolling Eyes

Je sais plus quoi faire moi maintenant sans toi.... pfffffffff m'en fou je retourne avec ma bouteille, elle au moins elle me laisse pas tomber nah !

Tu vas me manquer énormément silent mais t'inquiètes pas je t'adore toujours autant.... <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://MamZzel-Debo.skyblog.com
Am-Nezia
Ex membres d'Asgard
Ex membres d'Asgard
Am-Nezia


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Belgique

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:27

Moi aussi ça va me manquer de ne plus être à tes cotés... Je t'adore ça change rien de toi à moi Wink gros bisoussssssssssssssssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa
Menbres d'Asgard
Menbres d'Asgard
Kaisa


Messages : 67
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Alençon (Orne)

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:31

Tsssss m'en fou si les gars sont après moi tu auras ça sur la conscience nahhhh !!!!! On donnera pas de nom, ils vont se reconnaitre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://MamZzel-Debo.skyblog.com
Sathmy
Admin
Sathmy


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:31

*Construit un mur tout autour de Kaisa*

Voooiiila... Comme sa, personne viendrat t'embêter.

Ah, j'oubliais..

*Monte sur une echelle afin d'atteindre le trou du sommet (10m), et lache des bouteilles à mini parachute*

Voila. Tout est au poil maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediter.skyblog.com
Kaisa
Menbres d'Asgard
Menbres d'Asgard
Kaisa


Messages : 67
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Alençon (Orne)

Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09

Mdr merci Sath x)
Je sais pas si je dois prendre ça comme une aide pour moi ou pour les autres mais bon pas grave... Razz
Ammène moi aussi du chocolat si c'est faisable Very Happy sinon je tiendrais pas longtemps enfermé dans ta prison de 10 mètres de hauteur improvisée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://MamZzel-Debo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ;)   Ce n'est qu'un aurevoir ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard-Guilde :: Guilde: Asgard :: Vie de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser