Asgard-Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asgard-Guilde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Votre pratique des MMORPG's
Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:05 par EtudeMMORPGLille

» aide^^^^^^^^
Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:11 par Minie ;p

» 0000000000000000000000
Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:58 par Kaisa

» dofus guide
Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:08 par Kaisa

» Candid Ardax
Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:17 par Sathmy

» Changement de meneur
Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:48 par killeurofsfa

» UIIIN!!!!!!!
Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:35 par killeurofsfa

» Ce n'est qu'un aurevoir ;)
Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:09 par Kaisa

» continution du forum..
Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:54 par Sathmy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-Jah
Membre de Dofus
Membre de Dofus
The-Jah


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Helséphine

Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté]   Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:43

Bien le Bonjours a tous,

Je me présent : The-Jah, Feca level 96
Je suis a la recherche d une guilde sympa, avec une bonne ambiance, une entraide entre les membres, ect
J'ai parler un peux avec " Eternat" pour me renseigner sur votre guilde et elle a l'aire d'etre le genre de guilde que je cherche.
Mais la question est ^^ Est ce que je suis le genre de membres que vous recherchez ^^
Je vais vous parler de mon stuuf un peux : En ce moment je suis Full sagesse avecm a dragodinde dorée level 100 j'ai 267 en sagesse et jarrive a garder +103 en intel pour quand meme pouvoir combatre ^^
Mon objectif est de pouvoir mettre ma pano feudala au complet, malgré qu il mem anque encore l'amullette que je compt crafter ^^( il mem anque plus que le plus dure a avoir les ecorces magique de bulbiflore )
Alors niveau craft voila.
Ensuite niveau métier je suis un pitit alchimiste level 84 , paysant level 66 et boulangé level 70 ^^
Je me trouve plutot simpas mais bon a mon avis il n y a pas beaucoup de monde qui dirais qu il ce trouve chian lol et puis j'aime bien aider les gens parconte j'aime aussi qu il y ai du retour et donc qu'on maide aussi ^^' normale.
Sinon j'espère une seul chose c'est que votre guilde est convivial et que je convienne a vos attantes ^^

A bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://a-que-kevinou.skyrock.com/
Eternat
Menbres d'Asgard
Menbres d'Asgard
Eternat


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34
Localisation : namur belgique

Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: alors alors   Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:50

moi je suis plutot pour et je t aiderai pour les drop ^^ sans aucun prob aime bien aussi aidé
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa
Menbres d'Asgard
Menbres d'Asgard
Kaisa


Messages : 67
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 32
Localisation : Alençon (Orne)

Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté]   Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:04

J'aime beaucoup ta présentation, elle est très complète comme on aimerait que toutes les personnes qui veulent intégrer la guilde fassent Very Happy (bon boulot Eternat Wink ).
Si tu cherche une guilde avec de l'ambiance c'est sûr que là tu vas être servis ^^
Pour ce qui est de l'entre-aide, on fait de notre possible pour satisfaire chacun mais une demande trop abusive va vite nous souler silent
Enfin bref, pour ma part tu as ta place dans la guilde, je te dis donc un grand OUI !!! Very Happy
Plus qu'à attendre les avis des autres membres Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://MamZzel-Debo.skyblog.com
The-Jah
Membre de Dofus
Membre de Dofus
The-Jah


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Localisation : Helséphine

Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté]   Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:16

Pour l'entraide je penses pas que j irais vous soulez ^^ j'aide plus que je ne demande
Par conte quand les autres membres propose =D je suis souvent present Very Happy
Et j'avais oublier de préciser quelque chose, En IRL je suis en Internat la semaine et donc je suis co. que les week end pour certain ca ne gène pas pour d autres ca dérange énormément alors je tenais a le préciser

Et merci encore pour Vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-que-kevinou.skyrock.com/
Am-Nezia
Ex membres d'Asgard
Ex membres d'Asgard
Am-Nezia


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Belgique

Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: je sais qui tu es XD   Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:19

J'avais pas vu ta postul, pour ma part c'est plutot oui aussi Wink A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sathmy
Admin
Sathmy


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : Charleroi ( Belgique )

Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté]   Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:29

Good postulation, sa démontre une motivation.
Et ce qui est de l'internat, c'est qu'un détail... c'est plus toi que sa dérangerais de ne pas savoir venir, que nous que tu ne vienne pas ^^'
full pano feufeu me semble un peut wick, mais c'est toujours mieux que rien Wink

good, good.
Revenir en haut Aller en bas
http://mediter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté]   Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitit Feca qui aimerais venir dans votre guilde ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asgard-Guilde :: Guilde: Asgard :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser